C’est un record pour un Team Building cadets et scolaires ! Avec 70 participants, dont 6 entraîneurs, c’est le plus gros nombre jamais recensé. Un signe en vu des Interclubs cadets scolaires ?
La soirée a bien commencée, sur le coup de 18h00, les premiers participants arrivent. Rassemblés dans une salle, chacun peut discuter, les premières pizzas du buffet arrivent. Une fois le repas terminé, deux membres du personnel du Koezio viennent expliquer les différentes règles de sécurité. Les équipes formées, c’est parti, la mission peut commencer !
Par groupe de cinq, chacun rentre dans le jeu, avec un premier district où il faut retrouver un code à l’aide de symbole correspondant à une lettre. Le tout dans un temps imparti. On enchaîne ensuite dans le deuxième district, où il faut scanner son bracelet le plus de fois possible, accumulant le plus de points possible, le tout en gardant une cohésion d’équipe, pendant quinze minutes. Troisième zone, plus calme, où il faut travailler sa mémoire, sa communication, sa rapidité ou encore sa culture générale. Enfin, derrière zone, pour finir en beauté, avec un accrobranche.
Nos jeunes auront connu une belle soirée, créant une belle cohésion entre chacun, de quoi motiver nos athlètes à s’entraîner et se dépasser avant les Interclubs du 04 mai !