Camille Muls remporte la Polar Virtual Race Benelux

Certes, ce n’était pas une course officielle ! Mais fallait-il encore parvenir à sortir de son lit un 01er janvier, lendemain de réveillon, pour aller courir 30 minutes. Camille Muls a relevé le défi. Versée dans l’équipe d’Adrien Noel – coureur sur route du club du WACO – Camille a chaussé ses chaussures sur le coup de 16h pour parcourir le maximum de kilomètres en partant de chez elle, du côté de Wemmel. Au départ, c’était juste pour rire, avec sa sparing partner à ses côtés, la suivant à vélo. Les premiers kilomètres étaient joyeux, Camille racontait son réveillon. Petit à petit, c’est devenu plus sérieux, voulant tout de même faire un résultat. Camille s’est prise au jeu au fil des minutes pour au final, parvenir à parcourir un total de 7,85 kilomètres, soit une moyenne de 15,7 km/h – 3’46 le kilomètre ! Rien que ça.

Retour à la maison, un peu fatiguée, Camille attend les résultats. Au fil des heures, elle apprend qu’elle a été plus vite que Van Accom ainsi que d’autres coureurs de niveau. Jeudi 03 janvier, elle apprend que son équipe, la #TeamAdrien, a remporté le challenge par équipe et que Camille est la meilleure coureuse féminine du Benelux !

De quoi bien lancer cette année 2019 car elle remporte par la même occasion une montre Polar Vantage M ainsi qu’un dossard pour un événement Polar exclusif !

Bravo à Camille et bravo à son coach – Alain Lins – qui l’entraine chaque jour, chaque semaine ! Bientôt le début de la saison indoor!

La Polar Virtual Race c’est quoi ?  Polar – la marque de montre – avait lancé le défi de faire courir un maximum de personnes sur une durée de 30 minutes, chacun de leur côté, le 01er janvier, afin de parcourir un maximum de kilomètres. Les dix premiers seraient totalisé pour définir un vainqueur.

Résultats