Home » defile » Championnats LBFA de relais : Deux équipes alignées, l’argent pour le 4×400 mixte

Championnats LBFA de relais : Deux équipes alignées, l’argent pour le 4×400 mixte

En même temps que les championnats LBFA d’épreuves combinées se sont tenus les championnats francophones de relais du côté de Schaerbeek. Peu d’équipes étaient alignées pour ce championnat de début de saison, et seulement deux de l’Excelsior (!), à savoir le 4x100m cadettes et le 4×400 mixte, qui parvient à glaner la médaille d’argent. 

DSC_0554Petite déception lors de ce championnat de relais, qui devrait pourtant être notre force avec autant d’athlètes affiliés… Trop tôt dans la saison, pas encore prêt, les excuses vont bon train. Un 4x100m cadette sera la seule équipe jeune alignée avec Zineb Cherkaoui, Lisa Pontara, Angela Kela et Lisa Sielinou. Le quatuor termine quatrième en 52’38.

Dans les relais mixte, une nouveauté dans le paysage belge, les coureurs se hissent sur la deuxième marche du podium dans un nouveau record du club en 3:36’74. Sébastien Lins, Camille Muls, Manon Schauwers et Arthur Vandenhoeke se font devancer par le CABW.

Étiquettes

Add To TwiiterRetweet This Post item information on FacebookShare This Stumble ThisStumbleUpon This Digg ThisDigg This Add To Del.icio.usBookmark This

About The Author

Les commentaires sont fermés.