Réception des champions de Belgique : l’Excelsior à l’honneur

Comme chaque année, le service des sports de la Ville de Bruxelles et Prosport organisent la traditionnelle réception des champions de Belgique. Chaque athlète bruxellois, membre d’un club de la Ville de Bruxelles, et champion de Belgique lors de la saison précédente est mis à l’honneur. L’Excelsior, seul club d’athlétisme de la capitale, a été mis à l’honneur, bien représenté par son directeur sportif, Bruno Schroeven. 

Suite au double succès – des hommes et des femmes – cette année en Interclubs, les deux équipes étaient invitées à monter sur scène au côtés du bourgmestre Philippe Close et du nouvel échevin des Sports Benoit Hellings. Les deux capitaines de route, Hanne Claes et Damien Broothaerts, n’ont pas hésité à brandir la coupe.

A côté de ça, plusieurs individualités ont également été récompensé, c’est le cas évidemment des deux capitaines mais aussi de Saliyya Guisse, Grégory Geerts, Romain Nicodème, Caroline Boonaert, Emmanuel Fellemans, Benedicte Adam ou encore Nancy Nkumu-Bakuba.

Félicitations à toutes et tous !

previous arrow
next arrow
Slider