Home » actualite » CB Universitaires : Badji, Guisse et Muls en or

CB Universitaires : Badji, Guisse et Muls en or

Ce samedi 1er mai se déroulait les championnats de Belgique universitaires sur la piste de Naimette. Plusieurs de nos athlètes repartent de Liège avec quelques breloques et records personnels. 

DSC_0396Pour son premier 400m de la saison, Asamti Badji réalise sa meilleure rentrée, signant un temps de 47.80. « Je ne m’attendais pas à un tel chrono, je suis étonné moi même. Je me sentais vraiment bien dans ma course », disait-il en descendant du podium, médaille au cou. Gaston Nijs réalise lui aussi une bonne rentrée, terminant troisième en 49’22. Sur cette même distance, Jalika Badji termine deuxième en 56’36, nouveau record personnel.

L’or également pour Camille Muls sur 1500m, dans un nouveau record personnel en 4:30’23. « J’aurais voulu descendre sous les 4 :30, mais j’avais les jambes encore lourdes de ma course de dimanche», explique la junior, qui est partie un rien trop vite sur ses temps de passage programmés.

L’or également pour Saliyya Guisse au triple saut avec une marque à 12m21. Joy Vanden Bergh réalise 10m15 et Lisaline De Bruecker 9m62. Gregory Geerts termine deuxième avec un triple bond à 13m52.

Beau podium d’Odile Joblin en longueur avec une marque à 5m04. Elle réalise également 13 »79 sur 100m.

Bravo à tous !

Petitjean impressionnant sur 3000m

Notons également la grosse performance de Simon Petitjean qui signe un temps de 8:10’63 sur 3000m à Herentals, où il termine septième d’une course relevée !

Étiquettes

Add To TwiiterRetweet This Post item information on FacebookShare This Stumble ThisStumbleUpon This Digg ThisDigg This Add To Del.icio.usBookmark This

About The Author

Les commentaires sont fermés.