Le mot du président

Chers membres,

 

Un grand merci à tous pour votre très large présence enthousiaste à notre soirée festive de récompenses de ce dernier samedi ! L’ambiance était au rendez-vous pour célébrer dans la bonne humeur le grand cru de la saison 2011 pour notre club ! Une telle présence renforce aussi la volonté et la détermination du Comité de poursuivre ses efforts pour atteindre les objectifs définis et continuer à développer le club.

 

Des remerciements aussi à Nadia De Buyst, notre secrétaire dévouée, cheville ouvrière de cette belle soirée, à toute son équipe de bénévoles souriantes et bien sûr aussi à Francis De Buyst pour son superbe Challenge des Officiels.

 

D’autre part, en complément d’information et en réponse à certaines questions formulées, nous avons volontairement (et provisoirement) mis en attente les performances 2011 de notre co-capitaine Damien Broothaerts, et les récompenses y afférentes, vu la suspension de 2 ans prononcée à son égard (à dater du 20/5/2011). La procédure en est actuellement au stade de l’appel et le prononcé est espéré pour fin février. Le club demeure en contact régulier avec Damien pour le soutenir dans le respect de ses droits tout en respectant aussi l’éthique de notre sport et toutes les strictes règlementations internationales du sport de haut niveau. Nous voyons que Damien s’entraîne d’arrache-pied et nous espérons bien le revoir très prochainement sur les pistes, complètement lavé de l’opprobre qui le frappe !

 

René Bontemps

Président R. Excelsior S.C