Chers athlètes, chers parents, chers sympathisants,
Ce week-end s’est déroulé notre Grand Prix Mingels, qui a rassemblé plus de 700 athlètes, des Benjamins aux Masters, pour une magnifique journée d’athlétisme.
Grâce à une organisation de qualité, la compétition s’est déroulée dans d’excellentes conditions et de nombreux records ont été battus tout au long de la journée. Félicitations à tous les athlètes pour leurs performances !
Un immense merci également à tous les bénévoles ainsi qu’aux membres du jury pour leur précieuse aide et leur investissement lors de cette journée.
Notre prochaine organisation sera les Interclubs Cadets & Scolaires, le samedi 30 mai. N’hésitez pas à vous manifester si vous êtes disponibles pour donner un coup de main ; toute aide sera la bienvenue !
Tout les résultas sur ce lien.