Les résultats du week end

Voici quelques performances à relever en vrac :

 

Du côté des femmes : 45.08 et nouveau record du club pour Jalika Badji en 300 m, 2m92 pour Chloe Van De Sype en perche, 8.22 sur 60 m haies pour Anne Zagre.

 

Chez les hommes : 3m30 et encore un record perso pour Sam Loens en perche, idem pour Elsen Daan qui franchit la barre des 4m50, Jonathan Guillaume a lancé son poids à 13m11, Laurent Wuillaume boucle le tour de piste en 22.98 et Pierre-Antoine Balhan réalise un temps de 3.59.18 sur 1500 m.

 

A noter que ce samedi avait aussi lieu le 1er Championnat de la Grand Région (Lorraine, Sarre, Rhénanie, Alsace, Luxembourg et Wallonie). Les athlètes de la LBFA, avec de nombreux bruxellois, ont brillamment remporté cette première édition.

 

Enfin dimanche, Molenbeek accueillait comme chaque année les athlètes pour les championnats de Bruxelles de cross. Quelques athlètes de l’Excelsior ont fait le déplacement pour affronter le froid glacial. A noter, un beau trio vainqueur chez les masters dames : Janet Cardenas, Bénédicte Covens et Corine Castellana. Chez les scolaires, Jessie Tshiasuma remporte également la victoire facilement. Les résultats complets ne sont pas encore disponibles