Championnat de Belgique de relais, Meeting Ifam et Cross Cup de Dour

Ce samedi, notre équipe masculine de 4 x 200 m a pris sa revanche sur l’équipe du White Star (champions LBFA) en devenant Champions de Belgique !  Dans une course où nos hommes ont du se battre jusqu’au dernier mètre, Miguel, Gregory, Brahim et Sebastien géré ce relais de main de  maître pour confirmer le titre acquis depuis quelques années déjà. Bravo à eux et bravo au White Star pour leur performance (2ème et leur fairplay).

 

Les dames (Patricia, Yasmina, Anissa et Laurence) n’ont malheureusement pas pu rivaliser avec les meilleures mais se sont fait plaisir en bouclant leur relais en 1.47.96.

 

Au meeting Ifam, Arnaud Ghislain était s’est aligné sur 400 m pour sa première sortie de l’année et réalise un temps de 47.88 ce qui est de bonne augure pour la saison d’été. Anne Zagre, s’est illustrée sur 60 haies avec un temps de 8.23. Sa préparation pour la saison outdoor suit son court. François Maingain et Janet Cardenas étaient tous les 2 alignés sur 800 m. François réalise un excellent temps de 1.55 et Janet améliore son meilleur temps de la saison en 2.29. Enfin, Laurence Guillet, après le 4 x 200, s’est alignée sur 60 m et parcourt sa ligne droite en 8.29.

 

Le dimanche avait également lieu une manche de la cross cup à Dour. Simon Petitjean termine à la 13ème place chez les scolaires et court ses 4500 m en 17’19. Emmanuel Lejeune se glisse à la 19ème place en cross court, Franky Hernould retrouve les labourés et finit à la 15ème place du cross long, suivi à la 35ème place par notre master, Abderrahim Guennoun.